Suivre votre comptabilité, vous conseiller en fiscalité et en droit des entreprises

Composée d’experts-comptables reconnus pour leur savoir-faire en matière d’accompagnement à la création, la reprise et la gestion de TPE et PME, l’équipe du cabinet Meyer & Associés œuvre depuis plus de 10 ans dans le département du Bas-Rhin (Obernai, Molsheim, sud de Strasbourg et Sélestat).
Nos collaborateurs sont dotés d’une excellente connaissance du tissu local et vous conseillent aussi bien sur vos problématiques de gestion que de comptabilité.
Partenaires de la réussite de votre entreprise, nous mettons en place des indicateurs mensuels vous permettant de suivre en temps réel le développement de votre activité.

Réaliser vos fiches de paie et vous épauler au quotidien

Notre cabinet peut aussi prendre en charge vos fiches de paie, le calcul et le règlement de vos charges sociales ou encore vous conseiller sur des questions d’ordre social.
Partenaire phare de votre activité professionnelle, nous nous tenons également à votre disposition pour vous assister en cas de contrôle URSSAF.

Optimiser la gestion de votre activité

Parce que faire appel à un cabinet d’expertise-comptable c’est aussi entrer dans une dynamique d’efficacité, Meyer & Associés vous aide à améliorer l’organisation de vos tâches administratives (gestion des relances clients, paiement des fournisseurs, mise en place d’outils de suivi) et vous insuffle quelques trucs et astuces pour manager au mieux vos équipes et leur faire gagner un temps précieux.

Cliquez ici pour accéder à nos informations techniques : www.meyerexpertcomptables.com

Des outils pour consulter vos documents administratifs à tout moment

Faire appel à Meyer & Associés, c’est enfin bénéficier de toute une palette d’outils informatiques performants et accessibles en ligne.
Nous mettons à votre disposition un intranet
vous permettant de partager vos documents avec notre équipe, mais aussi de tout simplement classer et sauvegarder en toute sécurité vos documents (comptabilité, tableaux de prêts, KBIS, etc.).

Nous contacter